Les 5 meilleurs pubs à Dublin où regarder la coupe du monde de Rugby 2017

Par Olivier
Dans Culture
Juil 3rd, 2014
0 commentaire
3425 Views
Share

Vous suivez tous les matchs de foot ou de rugby avec la coupe du monde de Rugby 2017 et vous en avez marre d’être tout seul chez vous ? Alors venez regarder les matchs et supporter les équipes de France dans les pubs de Dublins ! Chanter la Marseillaise entouré de français, de la bière pour vous désaltérer, et surtout…l’ambiance !!
Découvrez la liste des 5 meilleurs pubs de Dublin où vous serez sûr de trouver une super ambiance, un grand écran, des français et de la bière !

Comme toujours, plusieurs réponses possibles, mais nous allons vous aider à choisir, pour le meilleur et pour le pire !

 

Le Living Room

Adresse : Cathal Brugha Street

En période calme le Living Room ressemble peut-être à votre salon, lors de la Coupe du Monde imaginez plutôt que le stade de France a envahi votre tapis pour regarder les matchs. En effet, le pub contient des L’avantage : vous êtes certain de rester dans l’ambiance ! Et si jamais votre équipe gagne, vous pouvez toujours défiler sur O’Connell Street.

living room

 

Murray’s

Adresse : O’Connell Street

On reste dans le nord. Sauf qu’on passe dehors. Bien que Murray’s possède un excellent deuxième étage avec de multiples télévisions, son principal intérêt est l’immense beer garden qui ouvre sur l’arrière-cour. De quoi vous donner des envies de foot grandeur nature…

Meilleur pub de Dublin pour regarder la coupe du monde : Murrays Bar

 

The Woolshed

Adresse : Parnell Street

Non vous n’avez pas rêvé, cet établissement avec une tête de chèvre (les Australiens me contrediront sur son appellation officielle) au-dessus de l’entrée n’est pas une étable mais bien un bar. A l’intérieur c’est le temple de la télévision sportive ! Avec autant de télé que de kangourous en Australie, le woolshed diffuse une quantité incroyable de matchs du monde entier. Et il y en a pour tous les goûts.

meilleur pub de Dublin ou regarder la coupe du monde : The Woolshed

 

Le Sinnotts bar

Adresse : South King Street

Changement de décor, vous quittez les quartiers nord pour passer dans le sud victorien. Qui aurait cru que Dublin la posh soit à ce point fan de foot ? Le Sinnotts a l’inestimable avantage de présenter plusieurs écrans dans un décor digne d’une cabane au Canada. Et si l’ambiance s’échauffe, allez faire le castor à St Stephen’s Green tout proche !

meilleur pub de Dublin pour regarder la coupe du monde : The Sinnotts

 

Le Bernard Shaw

Adresse : Richmond Street South

Depuis longtemps vous l’aurez compris : j’ai un faible pour le sud hipster de Dublin. Allez quand même faire un tour au Bernard Shaw. Je ne sais pas si Bernard était fan de foot mais son bus magique, ses shishas, ses bières et mojitos à 5€ constituent d’excellents atouts pour passer une soirée devant l’écran géant installé dans le beer garden hippie et 68-tard du terrain vague d’à-côté !

Bernard shaw

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share