Guide pour vous installer à Dublin

Par Olivier
Dans
Mai 18th, 2018
0 commentaire
1141 Views
Share

Découvrez mon guide de 25 pages pour réussir votre déménagement à Dublin !

Celui-ci regroupe toutes les questions que je reçois régulièrement pour vous aider à vous préparer et à venir vivre à Dublin.

Faut-il faire des papiers ? Quelles sont les étapes ? Et quelles sont les choses à savoir ? Comment se passe la vie sur Dublin et en Irlande ? Tout est à l’intérieur !

Vous pourrez y découvrir :

1 – Que faire à votre arrivée

Découvrez comment bien réussir votre arrivée, les erreurs à éviter, le budget à prévoir, ainsi que les démarches à effectuer dès votre arrivée. 

2 – Vous accoutumer à la culture locale

Comprenez le pays dans lequel vous arrivez afin de bien vous intégrer et d’éviter toutes les surprises : Le fonctionnement des irlandais, les habitudes locales, l’apprentissage de l’anglais etc. Laissez votre casquette de bon français au placard et habituez-vous dès maintenant aux habitudes locales !

3 –  Pleins d’infos pratiques !

Parce que la théorie c’est bien, mais que souvent, ce sont les choses les plus simples que l’on oublie : Combien coûte le bus ? Une bière ? Comment fonctionne la télévision ? Dublin est-elle sécurisée ? Quïd de la vie nocturne ? De la sécurité sociale ? Et des jours fériés ?

Vous trouverez les réponses à plein de petites questions simples mais que les expatriés se posent souvent ! Vous serez donc fin prêts à connaître l’aventure irlandaise et vivre comme un irlandais pour un mois, six mois ou peut-être pour de longues années qui sait !

 

Retours de lecteurs :


Merci Olivier pour toutes ce livre électronique, j’ai trouvé toutes les informations que je cherchais dans ce joli petit livre ! Maxime


Enfin un livre qui regroupe toutes ces informations très utiles au même endroit ! Lucie


Merci pour cet ebook Olivier, je me sens un peu plus préparé avant d’affronter le grand déménagement ! Mathilde


 

Aperçu du livre électronique :

 

Les commentaires sont désactivés

Commentaires de Facebook :

Share