Les 5 meilleures auberges de jeunesse à Galway

Par Olivier
Dans Préparez votre séjour
Avr 6th, 2015
0 commentaire
3356 Views
Share

Les festivals, les courses, les pubs, les paysages… Il y a beaucoup de choses à faire et à voir sur Galway. Mais pour bien en profiter il faut aussi pouvoir se loger ! Pour ceux d’entre vous qui choisiront l’option auberge de jeunesse, voici une sélection qui vous aidera à passer un très bon séjour sur la côte ouest.

1/Galway City Hostel

Adresse : Eyre Square

Page de l’auberge sur Booking.com pour profiter des prix bas.

Eyre Square est la place centrale de Galway, ce qui place cette auberge de jeunesse au cœur de la ville. Vous vous trouvez à 5 minutes à pied de la gare, des boutiques et des pubs ! Rien de plus pour être heureux ! Le personnel sur place est très sympa, l’auberge est calme, spacieuse et propre. Quelques ordinateurs sont à votre disposition (En plus du Wi-Fi gratuit) et le petit-déjeuner est excellent et gratuit !

GALWAY CITY HOSTEL auberge de jeunesse

 

2/ Kinlay Hostel

Adresse : Eyre Square

Page de l’auberge

Toujours sur Eyre Square, venez vous détendre à Kinlay. Cette auberge de jeunesse vous offre une salle de relaxation avec ses coussins pour vous reposer, un aquarium pour le coté zen, des thés et cafés en tout genre… Vous pouvez aussi utiliser leurs ordinateurs, louer un vélo et profiter d’une grande cuisine.

kinlay-house

 

3/ Snoozles

Adresse : Forster Street

Page de l’auberge

Situé à côté de la gare routière, une auberge très colorée qui donne une touche plus personnelle à votre séjour. Si le soleil est de la partie, la terrasse sera appréciée pour une soirée BBQ ! Une petite boutique permettra aux étourdis d’acheter shampooing et brosse à dents, mais vous pourrez aussi vous y fournir en sucreries ! Snoozles met à votre disposition des livres, des jeux de plateau et même des instruments de musique.

Snoozles auberge de jeunesse galway

 

4/ Barnacles

Adresse : Quay Street,

Page de l’auberge

Quay Street est au coeur du quartier latin de Galway, à deux pas de l’Arche Espagnole, et entourée de restaurants. Barnacles vous aidera à organiser vos visites et vos sorties aux pubs (vous pouvez tenter le Pub Crawl si votre foie vous le permet !). Mais si vous préférez rester à l’intérieur, livres, jeux, DVDs et playstation sont là pour vous !

barnacles galway

 

5/ Sleepzone

Adresse : Bóthar Na mBan,
Page de l’auberge

Vous recherchez la convivialité d’une auberge de jeunesse, tout en gardant un coin un peu privé ? Sleepzone offre des plusieurs petits espaces pour votre groupe et chaque chambre a sa salle de bain. Le personnel est incollable sur les activités et lieux à visiter. En cas de doute, n’hésitez pas à leur demander conseil. Vous pouvez manger sur place ou demander qu’on vous prépare un piquenique, partir à l’aventure ou profiter de la TV et des DVD, il y en a pour tous les goûts !

Sleepzone galway auberge de jeunesse

Voir d’autres auberges à Galway

 

Vous préparez votre séjour en Irlande ? Alors n’hésitez pas à jeter un oeil sur notre selection d’auberges de jeunesse de Dublin et de Cork

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share