Les 5 meilleurs hôtels de Belfast

Par Olivier
Dans Organisez votre séjour
Mar 24th, 2019
0 commentaire
867 Views
Share

Si vous partez en direction de Belfast, vous allez surement visiter le musée du Titanic, ou encore vous diriger vers la Chaussée des Géants, et vous aurez bien raison. Toutefois, en dehors des activités, encore faut-il savoir où dormir. C’est là que cet article va vous aider. J’ai sélectionné pour voir 5 des meilleurs hôtels de Belfast, afin que vous puissiez orienter vos recherches. Bon voyage !

1. The Flint


L’hôtel Flint est surement l’un des meilleurs hôtels de Belfast, culminant avec une note de 9.5/10 sur Booking et proposant tout ce dont vous aurez besoin lors de votre séjour. Chambres spacieuses et modernes, équipées d’une smart TV, salle de bain privative, air conditionné etc. Le service est impeccable et surtout, l’hôtel est situé en plein centre-ville. Et le top ? Le prix n’est pas exagéré, vous pourrez avoir une nuit dans une grande chambre double pour moins de 100€ !

Découvrir cet hôtel sur Booking.com

2. The Ireton by Stay in Belfast


Cet hôtel est très bon niveau rapport qualité / prix, l’hôtel n’est pas gigantesque, donc vous n’aurez pas la sensation d’être dans un grand hôtel sans âme. Un parfait mix entre un petit B&B privé et un grand hôtel de chaîne. De plus les chambres sont très modernes et sobres, le service est encore une fois au top et les lits sont très confortables.

Découvrir cet hôtel sur Booking.com

3. Hampton By Hilton Belfast City Centre

Cet hôtel est situé en plein centre-ville. Les prix des chambres sont raisonnables, même si un poil plus cher que la moyenne, l’établissement est très grand et situé juste à côté d’une gare, et le service est ouvert 24/7. Un choix idéal si vous cherchez une chambre spacieuse et confortable en centre-ville.

Découvrir cet hôtel sur Booking.com

4. Tara Lodge

Cet hôtel est simple, moderne et comblera ceux qui cherchent à dormir dans une chambre confortable sans superflus ni nuisances externes. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille, pas très loin du centre-ville. Le prix est très correct, et la qualité est au rendez-vous. Une valeur sûre pour trouver abris le temps d’un weekend.

Découvrir cet hôtel sur Booking.com

5. The Fitzwilliam Hotel Belfast

Voici l’un des rares 5 étoiles de Belfast. Il s’agit ni plus ni moins qu’un des plus beaux et luxueux hôtels de Belfast, offrant tout ce dont vous pouvez avoir besoin, et proposant des chambres classiques au tarif tout de même élevé, jusqu’aux suites atteignant des sommets. Si vous cherchez un hôtel de luxe pour impressionner votre moitié, voici une bonne option.

Découvrir cet hôtel sur Booking.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share