Les 5 meilleurs B&B de Belfast

Par Olivier
Dans Préparez votre séjour
Déc 26th, 2018
0 commentaire
1068 Views
Share

Si vous vous rendez en Irlande du Nord, c’est que vous recherchez avant-tout la nature et que vous souhaitez découvrir la culture très chargée de ce pays. Si vous souhaitez vous amuser et faire la fête, ce n’est pas vraiment la destination rêvée… Alors niveau logement, oubliez les camps de vacances et grandes chaînes d’hôtels luxueuses, ici on est plus sur des établissements à taille humaine, et les bed and breakfast sont parfaits dans le genre. Voici donc un exemple de 5 des meilleurs B&B de Belfast.

1. Belfast B&B

Surement l’un des meilleures B&B de Belfast lorsque l’on parle d’authenticité, de calme et de réel B&B (et non de B&B semi hôtels). Situé à 2.9km du centre-ville, il s’agit d’une maison dans laquelle les propriétaires louent des chambres avec une formule bed & breakfast. Avec des notes entre 9.2/10 et 9.8/10, vous êtes certains de là où vous vous rendrez. Le prix est légèrement élevé pour un B&B, mais bon, la qualité a un prix, et en voyant les photos, on ne peut vouloir y aller.

Lien vers l'établissement

2. City North

Le city North est situé à 3.2km du centre-ville, en direction du Nord. Il change totalement du bed and breakfast précédent puisqu’il s’agit ici d’un établissement très stylé, un peu plus loin de l’esprit Irlande du nord, mais qui ravira tous ceux qui cherchent le confort et qui désirent se sentir bien au choix dans une chambre au standing impeccable. Idéal pour un weekend en amoureux, avec un vrai nid douillet et des prestations au poil !

Lien vers l'établissement

3. Namaste Lodge

Si vous souhaitez vous reposer et profiter d’un weekend calme, loin du bruit, avec votre indépendance mais toutefois rester dans l’esprit d’un bed and breakfast, sans vous soucier du petit-déjeuner, le Namaste Lodge pourrait vous convenir. 2 chambres sont à louer en B&B, donc vous ne risquez pas de croiser beaucoup de visiteurs comme vous, ce qui vous assure la tranquillité des lieux. Une ambiance très bleutée comme vous pourrez le voir sur les photos, cet établissement est très agréable et vous accueillera dans de très bonnes conditions.

Lien vers l'établissement

4. Harpers

Le bed and breakfast Harpers a l’allure et les services d’un B&B, mais la taille d’un hotel (ou presque). Situé à 10 minutes en voiture du centre ville, il s’agit d’un très grand établissement B&B avec de nombreuses chambres spacieuses. Les prix sont généralement bons marchés, et les services sont complets. Tout ce que l’on attend d’un bed and breakfast.

Lien vers l'établissement

5. Beautiful B&B@ Queens

On termine cet article avec un bed and breakfast qui vaut clairement le détour. Bien situé, très belles chambres et décoration de la maison au poil, si vous recherchez un B&B qui vous reposera, vous avez toqué à la bonne porte ici. La décoration est aussi assez différente suivant les pièces, avec une salle de bain classe, une chambre propre et légère, la maison à l’irlandaise et le salon légèrement rétro avec ses canapés. Très sympathique !

Lien vers l'établissement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share