Les 5 meilleures auberges de jeunesse de Belfast

Par Olivier
Dans Organisez votre séjour
Juin 15th, 2015
0 commentaire
1768 Views
Share

Belfast est une ville qui mérite d’y passer quelques jours, pour la ville elle-même, les nombreuses expos, ou comme base pour votre exploration de l’Irlande du Nord. Et comme vous n’allez pas dormir dans la rue, voici une sélection d’auberges de jeunesse.

1) Vagabonds

Adresse : University Road
Pour réserver : http://www.vagabondsbelfast.com/

Vagabonds fait figure de premier de la classe. Un personnel aux petits soins pour vous, qui pourra même réserver vos sorties, petit déjeuner offert, thé et café à volonté, billard, babyfoot, barbecue… Les espaces communs et les chambres ont un côté chaleureux et personnel. Et tout ça au cœur de la ville, à deux pas de l’université. Que demander de plus ?

Auberge de jeunesse Vagabond à belfast

 

2) Global Village

Adresse : University Street
Pour réserver : http://globalvillagebelfast.com/

Ambiance comme à la maison avec là aussi un accueil très sympa. Si le temps s’y prête vous pourrez déguster votre bière dans le jardin ou louer un vélo. Et sinon une petite partie de billard ou de jeux vidéo pourront vous faire passer une bonne soirée. Si vous recherchez la convivialité Global Village est un excellent choix.

Auberge de jeunesse globalvillagebelfast à belfast

 

3) Lagan Backpackers

Adresse : Fitzroy avenue
Pour réserver : http://www.laganbackpackers.com/

Un lieu assez simple, un peu rustique mais qui tient la route ! La salle de repas est équipée de petites tables si vous souhaitez manger en petit comité. Lagan dispose également d’une salle de home cinéma pour passer un moment sympa. Des livres, des jeux de plateau et des DVDs sont également à votre disposition.

Salle de cinema dans l auberge de jeunesse laganbackpackers

 

4)Arnies Backpackers

Adresse : Fitzwilliam Street
Pour réserver : Accédez à la page ici
Arnie vous accueille avec ses petites pièces cosy et ses feux de cheminée dans une jolie maison de ville victorienne. Si vous appréciez un bon livre au coin du feu avec une tasse de thé, c’est par ici! Vous trouverez également un piano pour compléter ce tableau. Le personnel est très sympa et connait bien la ville. A part celui à quatre pattes qui n’est visiblement intéressé que par les caresses et les balles.

auberge de jeunesse belfast

 

5)Paddy's Palace Belfast

Adresse : Lisburn Road
Pour réserver : Accédez à la page

Il y a tellement de choses à faire et à voir à Belfast, autant ne pas tout dépenser en hébergement. Et bien justement, Paddy vous fera faire des économies ! En logement bien sûr, mais aussi avec ses sorties à petits prix. Et tout ça sans vous priver puisque le petit déjeuner est inclus.

Auberge de jeunesse Paddy's Palace Belfast

 

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share