Les 5 meilleurs B&B de Cork

Par Kevin
Dans Visiter Cork
Juin 3rd, 2019
1 commentaire
942 Views
Share

Cork est l’un des arrêts obligatoires avant de quitter le territoire Irlandais. La deuxième plus grande ville située sur la côte sud-ouest est considérée comme la capitale gastronomique de l’île verte. Allez faire un tour au marché anglais et testez les nombreux restaurants de la ville pour comprendre sa richesse culinaire.

J’ai sélectionné pour vous les 5 meilleurs B&B (Bed and Breakfast) de Cork.

Creedons Traditional Irish Welcome Inn B&B


Ce B&B est l’endroit idéal si vous cherchez la meilleure localisation possible pour séjourner à Cork. En effet, il est situé en plein centre historique de la ville et à moins de 10 minutes du magnifique marché anglais. Les chambres sont simples et sobres mais très agréables.

L’ambiance de l’établissement est chaleureuse et simple. Le petit-déjeuner irlandais ou continental vous sera proposé, afin d’être fin prêts pour vos balades ou activités de la journée.

Le prix un peu plus élevé que dans les autres B&B en raison de l’excellente localisation de l’établissement.

Découvrez cet établissement sur booking
Creedons Traditional Irish Welcome Inn B&B

Maranatha Country House


Vous aimez les grands espaces et la décoration à l’ancienne ? Alors vous allez être servis. Ce B&B est un manoir avec une décoration datant du début du 19ème siècle, offrant des chambres spacieuses (avec salle de bain privative). Vous serez aussi époustouflé par la taille du parc qui entoure ce manoir, de quoi vous faire des balades sympathiques le matin ou avant de dîner. Le petit-déjeuner est très copieux et varié.

Les hôtes sont très souriants et disponibles pour que votre séjour soit impeccable.

Le prix reste très correct, le seul inconvénient étant que l’établissement se situe à plus d’une dizaine de kilomètres du centre, à ne pas réserver si vous n’avez pas de voiture donc.

Découvrez cet établissement sur booking
Maranatha Country House

Audley House B&B


Établissement avec un style rétro et sobre. Les chambres sont propres, accueillantes avec un style ancien mais avec quelques petites touches de modernité. La salle de bain est spacieuse et vous aurez en prime des jets puissants dans la douche.

Le petit-déjeuner est préparé avec des produits frais.

Il est situé à 5 minutes du centre-ville (pied), vous pourrez donc réserver Audley House même sans voiture.

Un parking gratuit est aussi disponible pour ceux qui viendront en voiture.

Découvrez cet établissement sur booking
Audley House B&B

Anam Cara B&B


Le style irlandais et ancien de cette maison vous donnera l’impression de dormir comme un Irlandais Les chambres sont confortables, cosy et surtout très confortables. La simplicité est et les hôtes rendent ce lieu très convivial et parfait pour un petit break sans chichis. Le petit-déjeuner est très bon, frais et vous pourrez même le déguster avec vue sur le fleuve. Lorsqu’il fait beau (c’est à dire peu souvent… haha), vous pourrez profiter de la terrasse afin de faire une pause sous le soleil.

L’établissement est situé à environ 10 minutes du centre à pied et de toutes ses activités et boutiques.

Découvrez cet établissement sur booking
Anam Cara B&B

Lisadell House B&B

Endroit idéal si vous souhaitez résider proche du centre mais que vous avez un budget serré. Vous pourrez compter moins 100€ la nuit en période normale. Les chambres sont confortables, agréables et contiennent l’ensemble des équipements que l’on attend d’un B&B : WIFI, télévision, salle de bain privative, lit confort. Le petit-déjeuner est copieux, varié et délicieux.

Situé à 15 minutes du centre ville à pied, mais offre un excellent rapport qualité/prix.

Découvrez cet établissement sur booking
Lisadell House B&B

Une réponse vers “Les 5 meilleurs B&B de Cork”

  1. Arnollet dit :

    bonjour j’ai passée 8 jours en Irlande et je garde un très bon souvenir merci à notre guide et au chauffeur de bus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share