4 gars de Cork, une Mini, et une caméra en road-trip autour de l’Irlande…

Par Olivier
Dans Organisez votre séjour
Août 7th, 2014
2 commentaires
2992 Views
Share

Les Irlandais sont assez bons en général pour donner envie aux touristes de visiter leur pays en prêchant la bonne parole sur la beauté des paysages, et la bonne ambiance qui y règne. Mais si vous n’êtes jamais venu en Irlande, n’avez jamais parlé avec un de ces prêcheurs irlandais ou si vous n’avez encore pas prit le temps de visiter l’Irlande, cette vidéo est pour vous !

road trip en irlande

L’histoire commence avec 4 gars de Cork qui sont partis en road-trip de 4 jours autour de l’Irlande avec comme départ, Cork, puis ils ont longé la côte Ouest avec le Kerry, Dingle, Galway puis le Nord de l’Irlande avec le Donegal, la Chaussée des Geants, puis le retour par Belfast, Dublin, Wicklow et enfin retour à Cork. Le film est assez bien fait, très classe et vous fait découvrir les plus beaux coins de l’Irlande.

Alors si vous pensez faire le tour de l’Irlande, bien que 4 jours étant un peu court, le parcours qu’ils ont fait est un très bon résumé des plus beaux coins d’Irlande. Un parcours qui devrait servir d’inspiration pour beaucoup ! Alors à bientôt sur les routes irlandaises !

Et n’oubliez pas à nous faire partager vos impressions dans les commentaires ci-dessous !

2 de réponses vers “4 gars de Cork, une Mini, et une caméra en road-trip autour de l’Irlande…”

  1. thomas Noirot dit :

    Tip top !
    Je ne montrerai pas cette vidéo à ma compagne pour des raisons purement sexystes car non seulement les décors sont beaux mais ces 4 irlandais sont beaucoup trop beaux-jeunes et cools à mon goût !!
    On pense fort à un petit voyage de noce d’une semaine début juillet et ce résumé donne très envie !
    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires de Facebook :

Share