fbpx

Visiter l’Irlande en 4 jours pendant la Saint Patrick

Jan 3rd, 2016
Questions sur l’IrlandeCatégorie: Visiter l'IrlandeVisiter l’Irlande en 4 jours pendant la Saint Patrick
anonyme asked 5 ans ago
Share

Bonjour,
Nous aimerions faire un weekend en amoureux de 4 jours en Irlande pendant la Saint Patrick.
Mais alors pour le reste aucune idée…
Nous voulons absolument visiter Dublin et Galway, ou le Connemara (surtout pour voir des paysages majestueux comme sur les photos) 🙂
Pouvez-vous nous conseillez des quartiers pour les hôtels ? Surtout pendant cette période? Y’a t-il absolument des choses à voir pendant la Saint Patrick ?
Pour ce qui est de l’ouest de l’Irlande, la solution la plus simple est donc le bus ? mais une fois là bas, se déplacer à pied n’est pas trop compliqué ?

Merci vraiment pour votre réponse, car nous voulons vraiment découvrir l’Irlande mais honnêtement nous ne savons pas par quel bout commencer…..
Bien cordialement.

1 Réponses
Olivier personnel answered 5 ans ago
Share

Bonjour,
Tout dépend à quelle heure arrive vos avions mais le top du top serait pour vous de :

  • Arriver à Dublin et visiter la ville et les environs sur 2 nuits / 2 jours: Cette page pourra vous aider pour votre programme. 
  • Repartir tôt le matin de Dublin, louer une voiture et partir pour Galway, en passant par les Cliffs de Moher. Nuit à Galway
  • Départ tôt pour visiter le Connemara le 4ème jour. Retour sur Dublin le soir pour votre avion. 

Soit 2 jour sur Dublin / 2 jours dans la campagne si vous aimez la ville. Soit 1 jour sur Dublin / 3 jours dans la campagne si vous préférez la campagne. 
La voiture est le plus simple. N’hésiter à négocier dur pour la location. Sinon le bus couvre les lignes principales comme Dublin > Galway. Trip depuis Dublin ou Galway pour les Cliffs de Moher. Trip depuis Dublin ou Galway pour le Connemara. 
Peut-être à peine moins cher à 2 mais beaucoup plus flexible surtout dans le Connemara. 
 
Voila ! Bon courage à vous !

Votre Réponse

19 + 14 =

Share