fbpx

Travailler dans l’hôtellerie

Jan 12th, 2020
Questions sur l’IrlandeCatégorie: Travailler en IrlandeTravailler dans l’hôtellerie
Jean asked 11 mois ago
Share

Bonjour à tous ! 
Je vais probablement partir rejoindre mon compagnon Irlandais en fin 2020. Je suis actuellement night réceptionniste en 4 étoiles et j’envisage de devenir réceptionniste “normal” là-haut. 
Je sais que beaucoup de français qui sont dans le domaine de la restauration/hôtellerie se rendent en Irlande pour y faire carrière. Je sais aussi que la durée hebdomadaire de travail est au minimum fixé à 40h. Mais j’aurais aimé connaitre les avantages à gagner à travailler dans ce domaine là-haut comparé à la France, j’ai croisé pas mal de serveurs et cuisto français à Galway comme à Dublin, qui n’étaient clairement pas déçus, notamment pour ce qui est du niveau l’accueil client et de l’hygiène par exemple. 
Du coup je voulais avoir quelques info à ce sujet notamment concernant le travail de nuit et le dimanche. Sommes-nous plus ou moins payé normalement lors des jours fériés et les dimanche ? Et est-ce que là-haut aussi les primes de nuit sont plutôt basses comparé à d’autres métiers comme en France ?
 
Merci d’avance, passez tous de bonnes fêtes =)
 
Cordialement un français de l’Est bientôt expat <3
Jean

Votre Réponse

15 + 19 =

Share