PARTIR VIVRE A DUBLIN

Mar 21st, 2019
Charlène asked 4 mois ago
Share

Bonjour ! 
Je reviens tout juste de Dublin où j’y ai passé quelques jours. Avec ce voyage, cela fait 3 fois que j’y vais. J’ai également été à Belfast et j’ai pu admirer la Giant’s Causeway. Je suis tombée amoureuse de ce pays et j’envisage sérieusement de m’y installer, et plus particulièrement vers Dublin, dans les années à venir.
J’ai une fille qui a 6 ans et demi. Par rapport au logement, j’ai vu que c’était relativement cher, et que les collocations étaient privilégiées. Sauf qu’avec ma fille je ne souhaite évidemment pas de collocation… 
Auriez vous des conseils et bons plans pour moi svp ? 🙂
Merci d’avance

1 Réponses
Rom answered 4 mois ago
Share

Bonjour Charlene,
J habite en Irelande depuis 20 ans. Pour ce qui y est des bon plans, je ne veut pas pas diminuer ton enthousiasme mais le lodgement an Ireland,  et specialement autour de Dublin est devenu depuis la crise tres difficile. Le prix des locations a explosé. Sur Dublin, avoir un appartement ou une maison a louer sans colloc est litteralement impossible a moins d avoir de gros moyen financiers. J habite a 30 km de Dublin, les loyer son pres de 2000 euro par mois pour une maison. Il ya aussi un manqué de lodgement en ce moment, donc les proprieties qui son mise sur le marche de location parte tres vite, avec beaucoup de gens interesses….Dans le reste du pays, les prix sont plus corrects…..

Votre Réponse

11 + 7 =

Share